Louis GUESDON

Inscrit au Barreau de Paris depuis 2010, Louis Guesdon développe depuis près de dix ans une pratique spécialisée en droit pénal et notamment en droit pénal des affaires.

Diplômé d’HEC et de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne en droit des affaires et formé aux fusions-acquisitions dans les institutions de la place, Louis Guesdon fait le choix d’exercer la défense pénale et commence son activité professionnelle en 2010, comme collaborateur au sein du cabinet METZNER ASSOCIES aux côtés d’Emmanuel Marsigny.

Après cinq ans de collaboration, Louis Guesdon devient associé au sein de MARSIGNY AVOCATS avant le rapprochement avec GOSSET AVOCATS, dont est issu le cabinet MARSIGNY GOSSET AVOCATS.

Au cours des dernières années, Louis Guesdon a travaillé au cœur de certaines des affaires pénales marquantes de la période : l’affaire dite des « biens mal acquis », l’une des affaires « Madoff », l’affaire « Balkany » ou encore l’affaire ENI-SAIPEM/SONATRACH, entre autres.

Louis Guesdon intervient dans tous les domaines du droit pénal, spécifiquement en droit pénal des affaires : corruption et autres atteintes à la probité, droit pénal fiscal, blanchiment, droit pénal des sociétés, droit pénal du travail… Il traite également de dossiers transnationaux combinant plusieurs procédures répressives.

Il parle français, anglais et italien.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. linkedin vcard