Emmanuel MARSIGNY

Inscrit au Barreau de Paris depuis 1995, membre de l’International Bar Association, Emmanuel Marsigny est un spécialiste internationalement reconnu de la défense pénale.

Ancien associé du cabinet METZNER ASSOCIÉS, qu’il confonde dès 1998, Emmanuel Marsigny crée sa propre structure, MARSIGNY AVOCATS, en octobre 2013.

Depuis 25 ans, Emmanuel Marsigny intervient dans la plupart des grands dossiers pénaux comme le drame du stade de Furiani, l’affaire ELF, les emplois fictifs de la ville de Paris, l’Angolagate, le crash du Concorde, le cercle de jeux Concorde ainsi que l’affaire dite des biens mal-acquis, la vente de l’hippodrome de Compiègne, la catastrophe ferroviaire de Brétigny sur Orge, l’affaire Madoff, l’affaire Balkany, la disparition du Président d’Interpol….

Aguerri aux dossiers sensibles et/ou médiatiquement exposés, Emmanuel Marsigny plaide régulièrement devant les juridictions ordinaires (cours d’assises, tribunaux correctionnels et cours d’appel) et extraordinaires ou encore devant les autorités administratives indépendantes.

Il parle français, anglais et espagnol.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. linkedin vcard