Cyril GOSSET

Cyril Gosset est avocat au Barreau de Paris depuis 1998. Titulaire du Certificat de spécialisation en droit pénal, il est aujourd’hui reconnu comme l’un des spécialistes de la défense pénale.

Cyril Gosset débute son activité professionnelle au sein du cabinet d’affaires CHAIN LACGER et Associés. Dès 1999, il devient l’un des collaborateurs d’Olivier Metzner, dont le cabinet, à réputation internationale, est spécialisé en droit pénal des affaires. En 2005, il crée son propre cabinet au cœur de Paris en poursuivant son développement dans la prévention des risques pénaux et dans l’assistance des particuliers et des entreprises confrontés aux procédures pénales. En janvier 2018, fort d’une expérience de vingt ans spécialisée en droit pénal, il se rapproche du cabinet MARSIGNY AVOCATS. Le cabinet MARSIGNY GOSSET AVOCATS voit le jour en janvier 2019.

Au cours de ces dernières années, Cyril Gosset intervient dans l’affaire du Cercle Wagram, le Médiator, l’un des dossiers Madoff, le détournement présumé du CE d’Eurodisney, le déraillement de Brétigny, le scandale Aristophil, le crash du Rio Paris, l’affaire « Balkany » ou encore les attentats du Bataclan.

Cyril Gosset est diplômé de l’école de commerce Toulouse Business School. Il est  membre de l’Association des Avocats Pénalistes (A.D.A.P) et a été Avocat référent dans le cadre des permanences organisées par le Barreau de Paris.

Il parle français et anglais.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. linkedin vcard